Masha, née le 1er janvier 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Masha, née le 1er janvier 2014

Message  EmyKandy62 le Mar 30 Mai - 12:37

Date entrée: 15/05/2017
Conditions:
Date de naissance: 01/01/2014
Date de sté:
Date adoption:
Insert: 250 269 606 882 374
Non Loof, type européen

Hellooooo !

J'ai recueilli le 15 Mai 2017 suite à un SOS une maman chat toute maigrichonne qui avait élu domicile dans une vielle souche d'arbre dans le bois au marais de Fampoux.

On nous avait annoncé 4 bébés mais nous n'en avons trouve que 3 sur place... La jeune fille n'était plus tout à fait certaine de ce fait, nous avons fait le tour du secteur pour chercher si bébé évadé (Même s'ils ne marchaient pas vraiment, sait-on jamais), on est allées jusqu'à se coucher dans la souche de l'arbre mais pas de bébé en vue.

Je suis donc rentrée à la maison avec cette maman infestée de puces et de tiques, et ses 3 bébés.

La maman est une belle européenne à robe siam' et de jolis yeux bleus qui louchent (On ne se moque pas ! Ahah) et les loulous (Je pense à 1 mâle et 2 femelles mais sans certitude) sont tout les 3 gris, 1 tout tigré, un tigré gris plus clair et un gris un peu moins tigré... :-)

Après vérification chez un vétérinaire, la demoiselle n'est pas du tout identifiée.

15 jours plus tard, la petite famille se porte bien... J'attendais un peu à cause de l'allaitement mais je vais donc faire le traitement anti puces à la mamounette.
Les petits sont bien éveillés mais pas encore sûrs d'eux sur leurs pattes ! Ahah
Donc ils remuent encore...

Quand nous sommes allés les chercher ils ouvraient à peine les yeux, du coup à confirmer par veto lors de la visite mais je leur donnerait à l'heure actuelle, environ 25 jours... Pas beaucoup plus.

Voila voila :-D

Dernière édition par EmyKandy62 le Ven 7 Juil - 18:04, édité 1 fois
EmyKandy62

http://kandyph0t0graphy.wix.com/kandyphotography

Revenir en haut Aller en bas

Re: Masha, née le 1er janvier 2014

Message  Saori le Mar 20 Juin - 6:23

Coucou Emy !
on peut,passer la maman en annonce?
Pour les petits peux tu leur faire un post (si ce n'est fait lol)
Saori

Message  EmyKandy62 le Mar 20 Juin - 7:42

Coucou Stef !
J'en ai absolument aucune idée dans le sens où les chatons tètent encore...Du coup je ne sais pas si c'est trop tôt ou pas ? :-/
À vous de me dire :-)

Pourras-tu si tu peux, en tant que chef (hehe :p ), prévenir Madame Charlet, la vétérinaire d'Arras, pour lui dire que je vais passer avec tout le petit monde dans les jours qui viennent ?

La maman a été vermifugée et traitée anti-puce il y a une semaine et demi mais elle continue d'avoir la diarrhée (Qu'elle fait hors de la litière sinon ce n'est pas drôle ! Ahah), du coup si elle pouvait contrôler en même temps ça ne serait pas de trop ! :-p

Bisous 💋
EmyKandy62

Message  Saori le Mer 21 Juin - 7:25

ok j'essaye de prévenir la véto cet apres midi. pour els petits meme si toutpitit, tu peux leur créer leurs posts respectifs (en attendant tu mets en titre chat 1 +nomm de sa man, chaton 2...)
yeeees
Saori

Message  marineb le Mar 4 Juil - 23:27

Bonjour Emy, pourrais tu créer les posts individuels de tout ce petit monde ? merci
marineb

Message  EmyKandy62 le Ven 7 Juil - 18:09

Masha a eu elle aussi sa petite visite vétérinaire aujourd'hui.

Tout va plutôt bien dans l'ensemble si ce n'est qu'elle est assez maigre (2,7 kgs seulement alors qu'elle est assez grande), visiblement intestins gonflés donc sans doute encore parasitée malgré le premier traitement du 25 Mai... À refaire rapidement donc.

Sinon tout roule, la miss a été identifiée sous le numéro suivant : 250 269 606 882 374

Pas de soucis de santé particulier à déclarer hormis les parasites intestinaux.

:-)

La minette est estimée à un âge de 4 ans, date de naissance inscrite au 01.01.2014 :)

EmyKandy62

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut