Perdu chat a rouvroy
Page 1 sur 11 • Partager •
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 
Perdu chat a rouvroy
bonjour , perdu ou volé chat à rouvroy de couleur noir et blanc yeux vert il a disparu le 04/11
merci de me contacter pour tout renseignement

merci de me contacter pour tout renseignement

fred1112- Nombre de messages: 5
Re: Perdu chat a rouvroy
Bonjour,
tu fais aprtie des inombrales personnes venant ici pour le mêm type de sujet. Ta commune fait l'objet d'une disparition de chats assez étonnante.
Ton chat est il tatoué ?
As-tu déposé plainte? (Nous avons conseillé à tous les autres membres de faire un depot de plainte qui ne peut etre refusé par le commissariat ;-) )
La mairie est avertie, je te conseille aussi de te rapprocher de leurs services ;-)
tu fais aprtie des inombrales personnes venant ici pour le mêm type de sujet. Ta commune fait l'objet d'une disparition de chats assez étonnante.
Ton chat est il tatoué ?
As-tu déposé plainte? (Nous avons conseillé à tous les autres membres de faire un depot de plainte qui ne peut etre refusé par le commissariat ;-) )
La mairie est avertie, je te conseille aussi de te rapprocher de leurs services ;-)
Bonsoir ,non mon chat n'est pas tatoué ,et non je n'ai pas encore déposé plainte mais je compte bien le faire prochainement . Car ça me fait le 4 éme qui disparait comme ça de façon très étrange ils ont tous disparu en même pas un an .
Oui je confirme !!!!! j'ai porté plainte (j'ai perdu 6 chats en à peine 6 mois !!! dont trois empoisonnés le même jour), je te conseille également de le faire plus on sera nombreux plus les choses (j'espère
) vont bouger !!!! y'en a marre qu'à Rouvroy on ne respecte pas l'animal en particulier les chats !!!!!!!
Tu habites quel coin de Rouvroy ?
En tout cas courage !!! j'espère qu'il sera vite retrouvé car il est magnifique ton moune !!!!!!!
Tu habites quel coin de Rouvroy ?
En tout cas courage !!! j'espère qu'il sera vite retrouvé car il est magnifique ton moune !!!!!!!
caroline- Adhérent
Je suis rue du maréchal joffre près de la salle des quatre vents
c'est vrai que c'est un très beau chat j'espère bientôt le retrouver mon petit chat
Ah OK !!! ben tu es la personne qui a déjà perdu deux autres mounes si je ne me trompe
caroline- Adhérent
coucou j ai perdu pitchoune
et hier on m a volé mon chat je suis du boulevard des italiens quand penses tu qu il a disparu
cette fois ci je suis certaine que c un vole car j ai vue un homme le prendre puis une voiture partir
je suis du boulevard des italiens il y en a un autre aussi du boulevard puis un rue barbusse
et je viens d apprendre la disparition de 4 chatons pareil ici
hier j ai doposé plaint surtout vas y si tu veux je vais avec toi
c tres important la mairie est prevenu comme le maire que je connais
ton chat est magnifique dsl
et hier on m a volé mon chat je suis du boulevard des italiens quand penses tu qu il a disparu
cette fois ci je suis certaine que c un vole car j ai vue un homme le prendre puis une voiture partir
je suis du boulevard des italiens il y en a un autre aussi du boulevard puis un rue barbusse
et je viens d apprendre la disparition de 4 chatons pareil ici
hier j ai doposé plaint surtout vas y si tu veux je vais avec toi
c tres important la mairie est prevenu comme le maire que je connais
ton chat est magnifique dsl

zebulon- Nombre de messages: 603
Humeur: aucun mot ne peut exprimer ma tristesse je t aime merlin
http://www.leboncoin.fr/animaux/152893441.htm?ca=17_s
Encore un chat disparu des des circonstances bizarres.....
Peut être faudrait-il vous regrouper?
afin d'avoir plus de poids auprès de la mairie par exemple
Encore un chat disparu des des circonstances bizarres.....
Peut être faudrait-il vous regrouper?
afin d'avoir plus de poids auprès de la mairie par exemple

LES PERSONNES M ONT contactés la police ne prend aucune plainte et de main courante
car pour eux c des fugues !!!!
S U R P E R °
car pour eux c des fugues !!!!
S U R P E R °

cé quoi cet histoire, on a le droit de prendre vos chats et de ne rien faire, mais ou vas t'on ?
courage a vous dans cette terrible épreuve
courage a vous dans cette terrible épreuve

sandrine- Membre au goût artistique indéniable
disparitions
hello tout le monde...
je suis la propriétaire d'E-mail, la petite minette qui avait disparue souvenait vous il y a 2 mois et qui avait eté retrouvée affamée bloquée dans une cour..
je suis maintenant sur vimy, et apparement la bas aussi il y aurai des disparitions.
je suis allée sur rouvroy tout a l heure et j ai des amis qui ont failli écrasé une petite chatonne siamoise poil long.
ils l ont pris chez eux dans l attente de retrouvé les maitres. Au pire j aurai une amie qui l adopterai.
pour le chat de fred.. lorque email avait disparu il y avait un monsieur de la mairie qui m appeler pour me dire qu il l avait appercu rue du marechal joffre .... a mon avis il parlait de celui la. Faites comme moi mettez des petites afichettes dans les boites aux lettres c est comme cela que j ai retouvé mon BB.
Quand est il pour les fameux empoisonnement??
je suis la propriétaire d'E-mail, la petite minette qui avait disparue souvenait vous il y a 2 mois et qui avait eté retrouvée affamée bloquée dans une cour..
je suis maintenant sur vimy, et apparement la bas aussi il y aurai des disparitions.
je suis allée sur rouvroy tout a l heure et j ai des amis qui ont failli écrasé une petite chatonne siamoise poil long.
ils l ont pris chez eux dans l attente de retrouvé les maitres. Au pire j aurai une amie qui l adopterai.
pour le chat de fred.. lorque email avait disparu il y avait un monsieur de la mairie qui m appeler pour me dire qu il l avait appercu rue du marechal joffre .... a mon avis il parlait de celui la. Faites comme moi mettez des petites afichettes dans les boites aux lettres c est comme cela que j ai retouvé mon BB.
Quand est il pour les fameux empoisonnement??

tang_ette- Nombre de messages: 12
¨moi je sais que c un vole car j ai vu et la voiture partir apres helas pas de numero de plaque !!!!
donc a la police avec bien du mal ils ont fait une main courante
donc a la police avec bien du mal ils ont fait une main courante

Toujours rien, pas d'indice????
Suzy- Nombre de messages: 605
Humeur: positive, sauf quand on fait souffrir les animaux , Merlin est arrivé chez nous, il adoucit notre peine....coco a perdu ses attributs !!!!!!!!!!!!!!..
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 
Page 1 sur 11