chat l'heureux 62

Protection animale

AccueilAccueil  TrombinesTrombines  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Magnifique gros chat à poils longs qui traine tout seul à Sin-le-Noble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélis

MessageSujet: Magnifique gros chat à poils longs qui traine tout seul à Sin-le-Noble   Dim 6 Avr - 13:27

Un super beau magnifique chat genre "maine coon" traine depuis des mois dans un lotissement de Sin-le-Noble.
Il a l'air affamé mais très craintif, pas moyen de l'approcher.
J'irai bien le chercher mais si quelqu'un du douaisis sais si on le recherche.

Voilà le beau :" />
Revenir en haut Aller en bas
Suzy

Humeur : positive, doucement je me remets de l'opération de l'épaule

MessageSujet: Re: Magnifique gros chat à poils longs qui traine tout seul à Sin-le-Noble   Dim 6 Avr - 14:07

C'est vrai que c'est un beau malou, un oublie de déménagement surement! :affraid: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnifique gros chat à poils longs qui traine tout seul à Sin-le-Noble   Dim 6 Avr - 15:27

un chat pareil il doit être identifié, il est magnifique. Il ne semble pas mal en point et entretenu
Mélis

MessageSujet: Re: Magnifique gros chat à poils longs qui traine tout seul à Sin-le-Noble   Dim 6 Avr - 17:02

Il a faim, et il perd beaucoup de poils, pas brossé.
Il a une grosse boule au ventre...
Dominique

MessageSujet: Re: Magnifique gros chat à poils longs qui traine tout seul à Sin-le-Noble   Dim 6 Avr - 17:23

Tout ce que je peux faire : preter une trappe, prendre en charge les soins.

Avec un peu de chance, il sera identifié...  :sorry: 
Mélis

MessageSujet: Re: Magnifique gros chat à poils longs qui traine tout seul à Sin-le-Noble   Dim 6 Avr - 18:10

En fait, la grosse boule c'est de la bourre !
Y est juste sale ce gros chat !

merci Dominique, tu me MP pour m'expliquer ? le chat passe dans le jardin d'un ami, il vient depuis environ 1 an...avec une trappe il pourrait peut-être l'amener au véto, l'ennui c'est que son chat à lui supporte pas les autres....
Saori

MessageSujet: Re: Magnifique gros chat à poils longs qui traine tout seul à Sin-le-Noble   Dim 6 Avr - 18:54

Bah...ce ne serait pas le matou qu'un éleveur a laissé échapper lors d'une expo l'an dernier??????
Curly62

Humeur : Voudrais enrouler les oreilles de Tiote62 pour lui donner un air intelligent

MessageSujet: Re: Magnifique gros chat à poils longs qui traine tout seul à Sin-le-Noble   Dim 6 Avr - 19:00

Même si ça paraît étonnant, certains propriétaires de chats de race les laisse divaguer et se contente de les faire rentrer chez eux quand les chats sont de passage. Comme c'est la saison des chaleurs, c'est pas étonnant qu'il ne soit pas épais. Il pense plus à copuler qu'à manger!
Il faudrait le trapper pour voir s'il est identifié.
Mélis

MessageSujet: Re: Magnifique gros chat à poils longs qui traine tout seul à Sin-le-Noble   Dim 6 Avr - 19:11

Oh ?
Pas si sauvage en fait, est venu chercher une caresse, perd des poils et a de la bourre, mais bon appétit
Dominique

MessageSujet: Re: Magnifique gros chat à poils longs qui traine tout seul à Sin-le-Noble   Dim 6 Avr - 19:15

Melis, MP envoyé  ;) 

Chef! : s'il n'est pas identifié, tu auras FA?
Je peux isoler si le p'tit crado de Dorothée n'est pas trappé
Dominique

MessageSujet: Re: Magnifique gros chat à poils longs qui traine tout seul à Sin-le-Noble   Dim 6 Avr - 19:18

C'st quoi comme race Curly à ton avis?

ya pas de queue ou c'est la photo?

En connaissant la race on peut peut etre chercher les éleveurs dans le coin
Curly62

Humeur : Voudrais enrouler les oreilles de Tiote62 pour lui donner un air intelligent

MessageSujet: Re: Magnifique gros chat à poils longs qui traine tout seul à Sin-le-Noble   Dim 6 Avr - 19:26

Je n'arrive pas à agrandir la photo donc je ne vois pas bien mais il y a des chances qu'il soit au moins croisé de race.
Je ne pense pas à un éleveur mais plutôt à une personne ayant adopté un chat de race ou de type...
Je pense que sa queue est sur le côté.
Mélis

MessageSujet: Re: Magnifique gros chat à poils longs qui traine tout seul à Sin-le-Noble   Dim 6 Avr - 19:30

oui oui j'ai merdé sur la photo, il a une grosse queue touffue (le chat hein, pas le môsieur)
par contre sur une autre photo de près il n'a pas de houppettes aux oreilles donc pas un coon contrairement à ce que je pensais.

Je l'aurais bien pris, coup de foudre, mais Léna voudra jamais...
Mélis

MessageSujet: Re: Magnifique gros chat à poils longs qui traine tout seul à Sin-le-Noble   Dim 6 Avr - 20:00

" />
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnifique gros chat à poils longs qui traine tout seul à Sin-le-Noble   Dim 6 Avr - 20:26

Saori a écrit:
Bah...ce ne serait pas le matou qu'un éleveur a laissé échapper lors d'une expo l'an dernier??????

non celui a été retrouvé
Habido

Humeur : J'ai adopté une erreur de la nature parce que j'avais un problème de vue.

MessageSujet: Re: Magnifique gros chat à poils longs qui traine tout seul à Sin-le-Noble   Dim 6 Avr - 20:46

c'est peut être un croisé, soit main coon, soit norvégien. Faudrait voir son pif. En tout cas il est super beau. Mais j'suis certaine qu'il appartient à quelqu'un. Il se laisse peut être pas brosser d'où sa bourre et c'est vrai que beaucoup de propriétaires de chat de race sont pas aussi regardant que moi qui pleur dès que je sais qu'un chat de race courre les rues.
Mélis

MessageSujet: Re: Magnifique gros chat à poils longs qui traine tout seul à Sin-le-Noble   Dim 6 Avr - 22:05

On va essayer d'attraper le beau.
Je pense aussi que c'est un croisé coon ou norvégien, coon plutôt il a un gros nez.
Difficile de savoir s'il est a qq'un, il perd des poils, jamais brossé, une grosse touffe de bourre sur le flanc et il a faim. Je l'aurais bien pris quelques temps pour le nettoyer et le rendre tout beau, mais Léna va pas supporter, elle est vraiment très jalouse.
Kangoo

MessageSujet: Re: Magnifique gros chat à poils longs qui traine tout seul à Sin-le-Noble   Lun 7 Avr - 22:33

si pas de news du crado, peut prendre relais après soin et iso chez domi ....
Mélis

MessageSujet: Re: Magnifique gros chat à poils longs qui traine tout seul à Sin-le-Noble   Mar 8 Avr - 21:04

Merci Dominique et Kangoo
Il va déjà venir chercher la trappe chez Dominique, pis essayer d'attraper la bestiole. Finalement, il n'a pas l'air si sauvage, ça devrait aller. Le bestiau aura besoin d'une bonne séance de toilettage, il sera magnifique !
Je l'aurais bien pris moi, mais avec Léna, je crois que je ne pourrais plus avoir d'autre chat...ptet un chaton, et encore pas sur qu'elle accepte.
Madame Potame fait la loi ici...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnifique gros chat à poils longs qui traine tout seul à Sin-le-Noble   Mar 8 Avr - 21:39

il semble plus raisonnable de ne pas imposer un chat adulte à Miss Potame , c est un très beau chat la logique veut qu il est un proprio, maintenant a ton niveau tu vas participer à son sauvetage soit il rentre chez lui si identifié ou un FA prendra le relais mais il est évident qu il ne finira pas à la rue et qu il sera très vite adopté, on a une liste d'attente de gens qui recherche même adulte ce type de chat, dommage que nos magnifiques européens n'aient pas le même succès
Mélis

MessageSujet: Re: Magnifique gros chat à poils longs qui traine tout seul à Sin-le-Noble   Mer 9 Avr - 0:38

S'il retrouve sa famille ou en trouve une nouvelle zentille je serai contente.
J'aime bien les chats noirs de goutiere aussi moi, j'aurais du mal à le lâcher. Enfin la question est reglée je crois avec Léna-potame-potdecolle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnifique gros chat à poils longs qui traine tout seul à Sin-le-Noble   Ven 11 Avr - 21:29

des nouvelles ??
Dominique

MessageSujet: Re: Magnifique gros chat à poils longs qui traine tout seul à Sin-le-Noble   Ven 11 Avr - 21:42

Lundi soir : prêt de la trappe
Ce n'était pas possible avant, la personne n'étant pas sur place  ;)
Mélis

MessageSujet: Re: Magnifique gros chat à poils longs qui traine tout seul à Sin-le-Noble   Mar 15 Avr - 13:04

Merci Dominique pour la trappe.
Je pense qu'il faut assigner le monsieur à résidence chez lui dans le douaisis pour qu'il attrape le matou, mais le môsieur est tombé sous le charme de Léna, est devenu copain avec Léto et Loki, il veut rester à Lille  :D 
Il y a longtemps qu'il traine mais on pensait qu'un beau chat comme ça appartenait à quelqu'un.
Dominique

MessageSujet: Re: Magnifique gros chat à poils longs qui traine tout seul à Sin-le-Noble   Mar 15 Avr - 19:12

Ah ben oui, mais non  :P 
Il te faut de toute urgence aller faire un stage trappe dans le douaisis  ne me kit pas 
et ainsi, le monsieur ne restera pas à Lille....  :;;lol;;:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magnifique gros chat à poils longs qui traine tout seul à Sin-le-Noble   

Magnifique gros chat à poils longs qui traine tout seul à Sin-le-Noble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant