trouvé chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

trouvé chat

Message  CABOCHE DOMINIQUE le Mer 2 Déc - 19:06

bonjour , j'ai un problème avec un gros chat tigré perdu qui vient sur la terrasse et que je nourris depuis plus de 2 semaines . Mais avec le mauvais temps il veut rentrer et hélas Grisette est morte de peur et hyper stressée et ce matou agresse chaque fois Saba très très méchamment et on est obligé de le faire sortir . Nous l'avons attrapé difficilement et conduit chez le vétérinaire ; bien sûr il n'est pas pucé , nous l'avons fait vacciner et castrer . Il doit être habitué à sortir car il ne connaît pas la litière ;il aime beaucoup les caresses mais ne supporte pas du tout les autres chats !! d'après le véto il aurait 2 ans environ ...Nous ne pouvons absolument pas le garder mais nous voudrions qu'il trouve un foyer ce gentil matou surtout avant l hiver car ici nous n'avons pas de dépendances et le chasseurs n'aiment pas les chats dans le quartier !!!que pouvons nous faire ?? ?il fait pitié et mon mari veut le conduire à la S P A . POUVEZ VOUS M AIDER ?SVP . Nous prendrons en charge tous les frais s'il y avait une solution avec vous .

CABOCHE DOMINIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut