Protection animale

AccueilTrombinesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recherche famille d'accueil URGENT pour chien sorti de la rue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PaulineDeflandre

MessageSujet: Recherche famille d'accueil URGENT pour chien sorti de la rue!    Lun 4 Jan - 19:33

Bonsoir,
je post ici un message pour savoir si éventuellement une personne pourrait accueillir un chien en FA jusqu’à fin janvier maxi ? J'ai récupéré un chien dans la rue en pleine nuit (la nuit du3 janvier) sur Lillers, et il n'est pas pucé...
J'ai donc une asso qui attend que son délais soit passé pour le prendre en charge, et je l'apporterait chez une FA le dernier week end de Janvier si aucun co voit ou autre FA définitive est trouvée jusqu'ici... Cependant il ne m'est pas possible de la garder les nerfs

C'est donc pourquoi je vous lance ce SOS lol

Ce chien, que j'ai rebaptisé Snow avec l'accord de l'association qui le prendrait en charge est TRES TRES sociable avec les chiens mais aussi avec les chats (c'est a peine si il remarque les minous lol), un peu peureux au premier abord, il se montre vite très câlin, ce matin apparemment il aurait aboyer quand je suis partie en cours donc il lui faudrait une présence , ou bien pas de voisins... Si l'un d'entre vous peut l'accueillir, jusqu'à fin janvier svp! C'est un loulou croisé Westie ou Labrit, de taille moyenne.
Voici le beau goss en question (il est sale hier il est resté toute la journée sous la pluie, d'ou le fait que j'aille le sortir de la rue)

Revenir en haut Aller en bas
Saori

MessageSujet: Re: Recherche famille d'accueil URGENT pour chien sorti de la rue!    Lun 4 Jan - 21:13

Pauline, si tu as une asso et que cette asso a une fa il est totalement incompréhensible qu'elle attende le delai fourrière !!! ce n'est ps sérieux c'est comme si je te disais je ne prends pas ton sos en accueil tant que le delais de huitaine n'est pas passé :s
De plus l'asso durnt le delais fourrière doit mettre le chien en règle et si un maître le réclame, il devra alors s'acquitter des frais comme pour une fourrière ... je ne vois donc pas pkoi ils attendent
PaulineDeflandre

MessageSujet: Re: Recherche famille d'accueil URGENT pour chien sorti de la rue!    Lun 4 Jan - 21:20

On a su ce soir qu'il n'était pas pucé, on attend donc 8 jours si les propriétaires se manifestent, après j'y connais pas grand chose moi en paperasse lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche famille d'accueil URGENT pour chien sorti de la rue!    

Recherche famille d'accueil URGENT pour chien sorti de la rue!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1